Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

candidature TONIO29

2 participants

Aller en bas

candidature TONIO29 Empty candidature TONIO29

Message par TONIO29 Dim 5 Fév - 16:01

Bonjour à tous, ci dessous ma candidature car je souhaiterai rejoindre votre ally

Pseudo et le lien vers profil : http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=8301

Peuple/population : romains

Age: 31

Ton emplacement et un lien vers une gettermap : http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr/43-GetterMap-2.1

Quel est le membre de notre ally le plus près de chez toi et as tu déjà eu des contacts avec lui: http://ts2.travian.fr/spieler.php?uid=25808
pas de contact pour l'instant avec lui ni avec aucuns membres de votre ally (y compris spys ou pillages)

Skype (très conseillé): non faut juste que je récupère un micro

Ton expérience de Travian: en cours : ts7 coa sud-ouest WW, ts1 et ts3

L utilisation de gettertools est obligatoire dans notre alliance. Connais tu cet outil et l as tu deja utilisé? oui, jouer à travian sans getter çà serait quand même dommage mais c'est pas le seul qui est utile, GS en est un autre particulièrement efficace mais pas dans le même but.

Classement offensif/défensif : 4194 off, 1562 def et 3567 général

La pastille verte est le maximum toléré, est ce un problème ? non, connexion une fois/jour mini, le soir en général

Fréquence de connexion en moyenne: 1/jour mini

Type de jeu : def²

Motivations (pourquoi notre alliance) : proche de chez moi, pas de contentieux à l'heure actuelle, un fofo ext synonyme de sérieux

Ancienne alliance ? raison de départ : * PEPS * , j'ai été viré logiquement car en novembre 2011 je suis revenu vivre en France et je n'ai pas eu internet pendant 2 ou 3 semaines, ça a été le même tarif sur les autres serveurs.

Que représente le jeu pour toi : moyen de décompresser après le taf sans prise de tête, et dans la bonne humeur

Des objectifs seront fixés et chacun se devra de les atteindre sous peine d exclusion. est ce un problème pour toi? non, on ne va pas très loin sur un serveur si chacun fait ce qu'il veut (et je parle même pas de la WW là)

En espérant que a candidature vous intéressera,
dans l'attente e vous lire,
bon jeu à tous
TONIO29
TONIO29
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature TONIO29 Empty Re: candidature TONIO29

Message par TONIO29 Dim 5 Fév - 16:19

Une précision même si vous ne le demandez pas dans le formulaire, taux de troupes : 270%
TONIO29
TONIO29
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature TONIO29 Empty Re: candidature TONIO29

Message par Oroshi Mar 7 Fév - 20:53

Bienvenue TONIO29 sur notre forum Wink

- Sur ton profil tu as noté "en mode touriste sur ce serveur", c'est à dire ?
- Comment expliques-tu qu'il y ait 11 autres joueurs avec ce pseudo, sur d'autres serveurs, tous supprimé sauf le s7 et le s3 ?
- Pourquoi avoir attendu si longtemps pour postuler ?
- A part la brève coupure internet (3 semaines c'est quand même peu), comment expliques-tu ton classement et ta progression si faible ?

Merci ^^
Oroshi
Oroshi
Coutumier
Coutumier

Messages : 172
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

candidature TONIO29 Empty Re: candidature TONIO29

Message par TONIO29 Mar 7 Fév - 21:36

bonjour oroshi,
Sur ton profil tu as noté "en mode touriste sur ce serveur", c'est à dire ?
c'est tout simplement car j'ai pas changé mon profil depuis le début du serveur où je savais que je ne pourrai pas me connecté après mon retour en France
- Comment expliques-tu qu'il y ait 11 autres joueurs avec ce pseudo, sur d'autres serveurs, tous supprimé sauf le s7 et le s3 ?
je ne peux te parler que de mes comptes, le s3 et s7 en cours, s12 j'ai delete à cause d'un différent sur le développement de l'ally alors que j'étais consul, pour les autres comptes ce ne ont pas des comptes à moi donc ??
- Pourquoi avoir attendu si longtemps pour postuler ? car j'étais très pris par le s7 ou on joue la WW actuellement (fin du serveur dans 20 jours si tout va bien avec victoire de la coa dont je fais parti) et je n'ai fait que farmer sur ce serveur pour l'instant (je joue aussi sur le s1 mais avec un autre pseudo, 1 par peuple, mais là aussi il y a déjà beaucoup de comptes avec le même pseudo mais qui ne m'appartiennent pas)
- A part la brève coupure internet (3 semaines c'est quand même peu), comment expliques-tu ton classement et ta progression si faib
j'ai perdu mon V1, car j'ai délocalisé de suite mon V2 en le mettant capital car je savais qu'avec les 3 semaines de retard sur mais voisins proches de mon V1, je ne pouvais rattraper le retard, sans compter les pillages.
là je vous ai tout dit
a+
TONIO29
TONIO29
Visiteur
Visiteur

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

candidature TONIO29 Empty Re: candidature TONIO29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum