Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

exclusion

3 participants

Aller en bas

exclusion Empty exclusion

Message par Varus Lun 5 Déc - 14:21

Et bien ... que dire ... à part une certaine incompréhension.

A chaque fois qu'on m'a fixé des objectifs je les ai atteins ... même si je progressais pas aussi vite que vous l'auriez souhaité. Mon taux de troupe n'était pas si dégeulasse, (j'étais classé 25ème donc loin d'être le dernier de l'alliance) je me suis même mi en négatif de céréale pour pouvoir atteindre les objectifs def.
Quand il y avait besoin de push quelqu'un je l'ai fais. Quand il fallait envoyer son héros je l'ai fais (un héros level 14 pas si mal classé non plus dans l'alliance) ... pas de souci de connexion non plus. Vous m'aviez conseillez de devenir joueur def ... je l'ai fais ! Jamais je ne l'ai joué perso comme il est dit sur vos messages de l'alliance...
Bref. Même si je savais que j'étais faible par rapport au reste de l'alliance, j'ai suivi la plupart de vos conseils et de vos directives et j'ai progressé !

Je l'ai déjà dit et je le redis ... pas la peine de faire des messages collectif si vous vouliez me faire passer un message ! Je suis toujours connecté et une discussion Skype aurait été plus ... honnête ! Même si vous vouliez me gicler de toute façon ... il y a la manière de faire.
Non vous maintenant votre objectif c'est non seulement de gicler les faibles et surtout de bien les dégoutter du jeu... Belle philosophie.
Varus
Varus
Touriste
Touriste

Messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

exclusion Empty Re: exclusion

Message par Varus Mer 7 Déc - 13:18

Je tiens à ajouter que ma progression n'était pas facilité du fait que je suis voisin du plus gros joueur de l'alliance (Python) et que m'exclure de l'alliance revient à me condamner définitivement du jeu puisque je suis entouré de vous tous. D'ailleurs Môssieur Python ne se ménage pas pour, tout les jours, m'inclure sur sa liste de pillage, même à perte ... ça en devient vraiment ridicule cet acharnement. Un des gros joueur de l'alliance à fais son caca nerveux parce qu'il n'avait pas assez de frigos à ce mettre sous la dent alors ont a vendu les joueurs les plus faible ! Que pourrais faire certains d'entre vous face à un Python déchainé ? rien ! Vous êtes vraiment des gros gamins ... et ça à plus de 30 ans ...

Puisqu'il n'est pas possible de le faire sois même, je vous demande de supprimer mon compte sur ce forum.
Varus
Varus
Touriste
Touriste

Messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

exclusion Empty Re: exclusion

Message par Rahl Mer 7 Déc - 23:15

Pas de soucis, ça sera fait.

Les objectifs étaient clair, et pas besoin de pillages (donc gros joueurs ou pas à côté de toi, ça change rien) pour les atteindre.

Ta vie IRL te l'a sûrement empêché et on ne te blâmera pas pour ça! Mais n'empêche qu'il fallait plus pour rester ici: Pour que nous puissions compter sur toi en temps de guerre!

Moi je te souhaite un bon retour IRL ds tout les cas.

Rahl
Rahl
Rahl
Touriste
Touriste

Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

exclusion Empty Re: exclusion

Message par Varus Jeu 8 Déc - 3:58

Quels sont les objectifs que je nai pas atteins ?
Varus
Varus
Touriste
Touriste

Messages : 55
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

exclusion Empty Re: exclusion

Message par Azathoth Jeu 8 Déc - 11:55

en 2 mois depuis ton inscription, tu n as toujours que 2 villages et meme pas 500 de pop... ca ne suffit pas pour creer assez de troupes et etre utile a l alliance... certes la pop ne fait pas tout, mais il en faut un minimum quand meme... 100% de taux de troupes ca ne fait meme pas 500 unites... ca n est d aucune utilité pour une alliance de notre niveau.

bonne continuation.
Azathoth
Azathoth
Coutumier
Coutumier

Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

exclusion Empty Re: exclusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum